Choses lues, vues ou entendues sur les relations interraciales

kiaevdo

Well-Known Member
Salut,
comme on a maintenant une section française, j'ai envie de reprendre un sujet que j'avais lancé à l'époque sur l'ancien forum.
Comme je l'avais dit sur ce topic, je suis souvent beaucoup plus excité par des récits, des propos ou des anecdotes (à condition que ça soit authentique), même quand ils ne sont pas explicites, que par des photos ou des vidéos.
Sur ce topic, je vais poster des messages récupérés sur le net mais si vous avez des choses croustillantes tirées de la vie réelle, vous pouvez les poster (même si à mon avis je risque d'être un peu seul sur ce topic vu le petit nombre de français qu'on doit être). Ca peut être quelque chose d'anodin, comme la description du dernier couple blanche/noir que vous avez vu (ce qui n'a sans doute pas manqué de vous rendre jaloux et excité en même temps).

Pour en venir au sujet:

Une noire qui répond à une blanche sur un forum féminin:

salut cléa , c est AWA ; effectivement j ai eu deux amies blanches qui ont essayé avec des noirs , elles vivent depuis peu ici au sénégal et sont sorties avec des blacks récemment et d aprés ce qu elles m ont racontée , elles se sont senties disons... comme pleines , bien remplies pdt l acte, et elles disent ne plus pouvoir coucher avec des blancs car c est fade à coté; en plus de cela mes oncles et cousins qui sont en europe me racontent souvent quand ils viennent en vacs que les femmes blanches qu ils rencontraient , aimaient beaucoup faire l amour avec eux car ils ont d énormes pénis et qu ils sont trés passionnés; de vrais males quoi! c est presque animal à la limite d aprés ce qu elles leurs disent. Bon ,j éspére t avoir répondu ; pour nous les femmes noires c est normal de voir nos hommes avec des sexes énormes par contre ca nous fait tjrs bizarre de voir les hommes blancs avec leurs petits matos . ce qui est sur et certain nos hommes font excellement bien l amour et je n ai jamais entendu une femme de chez nous se plaindre d étre mal prise par son mari ou son petit ami , c est le contraire qui se passe , crois moi ;bon ciao cléa et pleins de bisous. awa.

Anecdote lue sur un forum:

(discussion entre 2 jeunes bourgeoises de 17 ans)

-Oui y'a XXXXX qui nous propose d'aller au VIP ce soir
-Ah bon ca t'as pas suffit hier ?
-En fait le truc quand tu va la bas c'est que t'as vraiment l'impression d'etre une pute
t'es la seule blanche entre 15 blacks , tous des fils de dignitaires africains , qui se frottent a toi et qui veulent te sauter
-ah bon!
-On y va ?
-Ouais.

Lu sur un forum camerounais:

les whites ne sont pas fastoches.arretes avec ces stereotypes.c est pas parce qu une white t accepte des le premier coup que tu vas dire qu elle est fastoche.en fait ellet t accepte tout simplement parce qu elle veut que sont nchoutou soit traite.

Pour la kièp, mon frère là tu es tranquille. D'abord quand tu la dragues même déja toi même tu sens la différence avec les autres ngas, parceque ca go plus vite. Ce n'est pas la kala qui va te tourner pendant 6 mois tout ca pour te dire non, ou ce n'est pas le genre qui va dire oui, mais pour kièp il faut encore que tu supplies. Non mon frère, la nga whatt te gui le nchoutou à volonté.
Lexique (ça se devine d'après le contexte mais bon):
la kièp = la baise
nga whatt = fille blanche
gui = donne
nchoutou = chatte

Pour finir, un post sur un forum haitien qui m'avait bien plu mais que malheureusement je dois restituer de mémoire car il semble avoir disparu du net.
En gros, un type d'origine haitienne racontait que lors d'un déjeuner avec ses collègues de bureau qui étaient des blanches de diverses origines (arabes, arméniennes, grecques), il s'était amusé à les provoquer en disant qu'il savait bien que chacune d'entre elles avait des fantasmes concernant les noirs. Evidemment, elles s'en étaient alors défendu (sans doute avec des lieux communs hypocrites du genre: "on regarde l'homme, pas la couleur de peau").
Pourtant, la suite des évenements avait prouvé le contraire car au bout du compte, toutes ces femmes avaient fini par lui gui leur nchoutou (pour reprendre le vocabulaire camerounais :)).

Voilà pour le moment. J'en ai quelques autres que je rajouterais plus tard.
 

Cancel your Membership: Epoch Billing Support

18 U.S.C. 2257 Record-Keeping Requirements Compliance Statement

Back
Top